Une startup du secteur de la santé élargit son équipe
Vous souhaitez évoluer professionnellement et personnellement ? Medicalculis développe et exploite des systèmes de calcul de prestations dans le domaine de l’assurance hospitalisation complémentaire pour les médecins. Notre clientèle dans le secteur de l’assurance hospitalisation complémentaire ne cesse de s’élargir et nous sommes en pleine croissance. C’est pourquoi nous cherchons à renforcer notre équipe pour la conception des processus internes et des exigences externes des clients.
Supérieur hiérarchique : Andreas Gerhard, Gérant de Medicalculis GmbH
Taux d’occupation : 80%.
Début : 1er avril 2025 ou à convenir.
Lieu de travail : Zurich et bureau à domicile
Votre profil – ce qui vous caractérise
Vous vous intéressez aux gens et vous vous sentez à l’aise dans une « culture de start-up ». Vous avez entre autres des affinités avec l’informatique, de très bonnes connaissances linguistiques en allemand et en anglais et vous voulez faire bouger les choses dans le secteur suisse de la santé. Avec un diplôme de fin d’études (gestion d’entreprise, informatique ou informatique médicale), une expérience en gestion de projet et de très bonnes connaissances en statistiques/mathématiques, vous apportez un nouvel élan à notre entreprise. La connaissance du français est un atout.
Vos tâches
- Soutien de la direction jusqu’au niveau du développement stratégique
- Direction de projets de développement de systèmes de calcul médical.
stationnaire, développement de nouvelles méthodes en partie pour les tarifs ambulatoires (TARDOC) - Planification et réalisation de formations sur la facturation des prestations médicales.
Prestation supplémentaire - Mise en œuvre d’une gestion professionnelle des rejets
- Administration et soutien ponctuel à notre secrétariat
Nous offrons un travail flexible, notamment en home office, dans le cadre d’une organisation autonome, de vastes possibilités de formation continue et une diversité dans le domaine des assurances complémentaires du secteur hospitalier.